LOREM IPSUM
Dédicace
À Jenifer,
La foi
Si tu as cliqué sur l’onglet Au commencement…, tu as découvert les prémices du livre; livre, dans lequel, je te présente discrètement Jenifer.
En réalité, sans en avoir eu conscience, Jenifer inspira ce projet littéraire, et en devint le maillon motivateur !
La foi

En vérité, bien que ce livre soit dédicacé à un authentique produit du terroir belge, c’est au monde bleu en la Matière que je dédie Toute La Création Soupire, car Dieu a tant aimé le monde.
J’aurais également pu écrire le livre en l’honneur de Benoît, qui fut à l’époque enseignant au CBC (Continental Bible College); actuellement CTS (Continental Theological Seminary) à Sint-Pieters-Leeuw. Benoît nous instruisait en ‘Survol de l’Ancien et du Nouveau Testament’.
Quoique je ne parle pas de Benoît dans le livre, je garde très belle souvenance de cet humble professeur au grand cœur !
Ou encore en commémoration d’Alain; Parisien et époux de ma sœur Madeleine; il rejoignit heureusement la céleste cité en août 2017.
En effet, je ne parle pas d’Alain dans le livre, mais Alain est le seul à qui je révélai, à peine en avais-je reçu de l’Esprit la pensée:
— je crois qu’un jour j’écrirai un livre, Alain.
De ce fait, j’aurais amplement pu lui dédicacer Toute La Création Soupire !
Ou certainement en hommage à Éric, qui, audacieux et déterminé, s’improvisa bêta-lecteur profane ! Dans le premier chapitre du livre, plus d’une page est consacrée à Éric.
La foi
Dimanche 13 août 2023 – Et enfin, incontestablement en faveur d’Yvonne. En effet, ce fut une rencontre furtive, mais Ô combien déterminante en ce matin-là ! Oh là là ! Et pour cause ! Yvonne n’est autre que l’initiatrice de ma première séance de dédicace !